kick the bucket?

Post numéro 100, déja?! … oui

Presque 6 mois (aussi) après la création de ce blog (03/11), la centaine de posts est atteinte.
3 ou 4 tentatives de création de templates plus tard le style graphique est établi, sombre avec ses réhaussements bleus. Peut-être pas au goût de tout le monde, mais il me plaît.

Pour ce qui est du contenu, il a plus qu’évolué. Au départ, des maladresses, de l’éparpillement, des tentatives de tri en catégories, et puis finalement juste des liens et des humeurs. Au fil des posts, le style s’est un peu élevé j’ai l’impression, mais pas de beaucoup 😀

Toujours le même plaisir d’écrire sur ce que je pense, de partager un peu avec les autres parfois, d’avoir un lectorat régulier et plus ou moins important suivant mes referrers. Je ne parle pas des bots de moteurs de recherches qui me classent plutôt bien sur des requêtes avec « girl » 🙂 mais des blogs persos et des annuaires.

Pour une bonne partie de mes lecteurs je ne suis qu’un anonyme du net, mais pour certains non. Au fur et à mesure, les posts s’orientent de plus en plus à destination d’une personne en particulier. Et apparemment, les murs ont des oreilles. Comme disait le titre de mon premier post j’en suis venu à ce blog en croyant à un nouveau départ, et je ne suis pas convaincu que j’y arrive en m’y prenant comme çà.

Donc j’hésite fortement à laisser celui-ci en jachère, et à m’envoler vers d’autres cieux bloggesques. Cela serait peut être dommage après tant d’efforts pour en faire quelque chose qui me convienne et qui soit pas mal référencé, mais s’il faut…

Après tout, on pourrait dire Un blog est mort, vive dix autres nouveaux blogs

Et puis, qu’on se le dise, moi aussi je ne suis pas une distraction (Faskil).

Centième rime avec antépénultième, à suivre.

sur: Couting Crows – Colorblind

Poster un commentaire

Votre email ne sera jamais communiqué. Les champs obligatoires sont marqués avec*

*
*