La Fraise change de mains

Patrice, le jardinier qui cultive fièrement le site de vente en ligne de T-shirts LaFraise.com, passe la main.


Depuis près de trois ans et en partant de très loin, il a monté son site de vente en ligne, atteignant des résultats que personne n’aurait prédit.

Il a cru à son concept de cyber-marchand de quartier et s’est attaché à le développer, avec sa formation d’autodidacte et ses idées plein la tête. Tout au long de son aventure il s’est attaché à respecter ses principes.

Mais LaFraise c’est bien plus qu’un simple site de vente. Patrice a réussi au fil du temps à créer une véritable communauté autour de son concept notamment grâce à son blog et la mise en place d’une galerie de motifs avec ses sélections pour les impressions. Au travers du « blog du boss », il partage son quotidien de chef d’entreprise, ses coups de coeur, ses coups de gueule, avec sincérité.
Tout ceci a contribué à populariser le site et à créer une émulation autour.

L’ensemble des aspects de cette réussite fait que LaFraise est considéré comme une référence dans le domaine de la création d’entreprise sur la toile francophone.
Depuis quelques temps on pouvait remarquer la baisse de motivation de Patrice, peut-être l’envie de faire autre chose, ou la peur de prendre des décisions un peu trop graves.

Bref, la nouvelle du rachat par Spreadshirt m’attriste surtout parce que je pense que LaFraise ne sera plus jamais pareil, mais bon je comprends que celà constitue une offre que Patrice ne puisse pas refuser pour lui et sa petite famille. Il aurait des projets en vue, donc j’espère de tout coeur le trouver de nouveau sur la toile très bientôt 🙂

Aussi je trouve que l’image choisie pour illustrer son post de « retraite » est particulièrement bien choisie, et c’est celle que je veux retenir :

Patrice dans le bureau où tout a commencé
Patrice dans le bureau où tout a commencé

Poster un commentaire

Votre email ne sera jamais communiqué. Les champs obligatoires sont marqués avec*

*
*